Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

coucou bonne rentrée !

2 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin

coucou bonne rentrée ! Empty
MessageSujet: coucou bonne rentrée !   coucou bonne rentrée ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:18

coucou
je suis allée samedi dernier voir papa et maman, papa etait plutot fatigué.
On a preparer sa piece avec nico et danielle.
Papa m'a dit qu'il avait saigné du nez pdt deux heures vendredi...
Loic m'a conseillé de le signaler au medecin traitant, je l'ai fais, elle m'a dit que ce n'était pas alarmant.
Au contraire, comme il a de l'hypertension, mieux vaut qu'il saigne du nez... et à priori il suit bien ses controles d'anticoag.
J'ai laissé mon num au doc au besoin.
Elle les revoit debut octobre.

gros bisous à tous Very Happy
bonne rentrée à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://robertmarielucienne.forumactif.com
margotin

MessageSujet: au sujet d'un appartement pour les parents.   coucou bonne rentrée ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:18

bonjour à tous,j'espère que vous allez bien . fin aout,j'ai un peu parler avec papa qui avait un peu fait allusion de se faire plaçer car il se sent diminuer de jours en jours .alors,je lui avais parler des maisons pour personnes agées ou ils ont leur indépendance. hier, je suis allée les chercher pour la profession de foi à Quentin et en passant devant je me suis permis de leur montrer une résidence à Bury.ils avaint l'air d'etre emballé! le seule hic,papa se dit que pour vous les filles cela fera loin pour venir les voir.mais j'avoue que pour moi et Nico ce serait beaucoup plus pratique.je suis donc allée voir ce matin,j'ai visité un appartement seuleument ,il n'y a plus de 2 pieces juste une de 35m2 avec kitchinette et douche et wc.tout plein pied avec une equipe presente et le loyer est de 520 euros.il y a des animations mais ils sont libre d'y aller ou pas.bref, je voulais vous tenir au courant et comme il ya je crois 3 logements de libre ,on peut voir avec les parents.(mais chut papa ne veut pas en parler pour le moment).le 25/10 je l'emmene au Belloy voir sa doc il m'a demandé de lui prendre rdv et je pense par la meme occas passé par la résidence pour lui faire visiter.dites moi ce que vous en penser.merçi et bisous à tous.
Virginie
Admin

MessageSujet: Re: coucou bonne rentrée !   coucou bonne rentrée ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:58

Very Happy
coucou
ben moi je trouve que c'est plutôt rassurant de vous savoir plus près
et au final je ne compte pas diminuer mes visites....
le truc c qu'on va surement squatter plus chez nico et chez nath si vous êtes ok?

là on y va samedi qui arrive...

sinon dans l'éventualité" ou papa et maman sont tjrs à Eaubonne , on n'ira le jour du 25 déc et on repart le 26 au matin.

sinon j'y passe le mardi de la dernière semaine des vacs de Toussaint

bisous à tous
ps: jai fais une demande écrite pour louer la salle du séminaire mais je ne sais pas si c possible.
margotin

MessageSujet: coucou   coucou bonne rentrée ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:42

justement tu parles de noel et moi je pensais y aller aussi . nous partons à center parc en belgique du 20au 24 décembre .et Francis lui reprend le travail le 24/12 au soir et comme cette année ça tombe bien pour moi ,j'avais envie d'y passer le 25/12 avec les enfants.ce serait sympas! allez bisous @+
Virginie
Admin

MessageSujet: Re: coucou bonne rentrée !   coucou bonne rentrée ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:44

oui carrement !!!!
on en reparle mais nous c sur on fait le 24 à yebles et 25 eaubonne !!!
c'est l'ocass de faire noel ensemble !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou bonne rentrée !   coucou bonne rentrée ! Icon_minitime

coucou bonne rentrée !
Page 1 sur 1