bonjour à tous,j'espère que vous allez bien . fin aout,j'ai un peu parler avec papa qui avait un peu fait allusion de se faire plaçer car il se sent diminuer de jours en jours .alors,je lui avais parler des maisons pour personnes agées ou ils ont leur indépendance. hier, je suis allée les chercher pour la profession de foi à Quentin et en passant devant je me suis permis de leur montrer une résidence à Bury.ils avaint l'air d'etre emballé! le seule hic,papa se dit que pour vous les filles cela fera loin pour venir les voir.mais j'avoue que pour moi et Nico ce serait beaucoup plus pratique.je suis donc allée voir ce matin,j'ai visité un appartement seuleument ,il n'y a plus de 2 pieces juste une de 35m2 avec kitchinette et douche et wc.tout plein pied avec une equipe presente et le loyer est de 520 euros.il y a des animations mais ils sont libre d'y aller ou pas.bref, je voulais vous tenir au courant et comme il ya je crois 3 logements de libre ,on peut voir avec les parents.(mais chut papa ne veut pas en parler pour le moment).le 25/10 je l'emmene au Belloy voir sa doc il m'a demandé de lui prendre rdv et je pense par la meme occas passé par la résidence pour lui faire visiter.dites moi ce que vous en penser.merçi et bisous à tous.