Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ce week end du 25 / 26

2 participants
AuteurMessage
cath

ce week end du 25 / 26 Empty
MessageSujet: ce week end du 25 / 26   ce week end du 25 / 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:38

hello cheers

je pense monter en train sur Eaubonne ce samedi et prendre maman queen avc la voiture de papa king pour aller manger au Belloy j'apporterais repas froid (et aussi un peu de calvas... du vrai bom ... des cousins ...le même que celui de mon mariage)
la veille je vais à la cérémonie de la Brosse Montceaux même si le sujet n'est pas des plus gais ça branchera papa que je lui raconte la cérémonie Neutral
je passerais le dimanche sunny à Eaubonne avc maman et repartirais lundi matin
heu Suspect un scoop... Nath t'a un ticket avc le cousin normand il m'a demandé de tes nouvelles geek
bises à tous et bons annivs chez Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
margotin

ce week end du 25 / 26 Empty
MessageSujet: coucou,nous revoilous!   ce week end du 25 / 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:23

Hello,et bien àprès 10 jours de vacances me revoilous!Et bien c'était super de retrouver ma marainne Mlle Grèzes,et elle aussi d'ailleurs était super contente!!Elle a essayé de se rememorer toute le famille et je lui ai montré des photos des uns et des autres!Et c'est vrai qu'elle était un peu dépassée!!Elle a 86 ans,est un peu essoufflée mais vraiment elle s'occupe bien!Sévérac est une superbe ville,pas loin des gorges du Tarn et il y a pas mal de choses à faire!Mais,il me tarde de rentrer pour retrouver Papa et Maman!Merci à ceux rester de s'en etre occupé pendant mon absence!Des demain je tel à l'entreprise pour la télésurveillance car il m'on laissé un message,j'irais voir Maman et Papa mardi et jeudi dans la soirée.Mercredi nous sommes pas là.Et en plus le 807 perd tjrs de l'huile alors il va falloir retourner au garage!!!pas cool!!HEU,le cousin c'est celui de Claude à Elbeuf c'est ça,Cath??LOL!Il a quel age?? et ben trop marrant!allez biz @ tous nat
Revenir en haut Aller en bas

ce week end du 25 / 26
Page 1 sur 1