Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ce week end

2 participants
AuteurMessage
cath

ce week end Empty
MessageSujet: ce week end   ce week end Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:53

j'suis allée samedi retrouver MB flower chez les parents king queen
elle leur a mitoné qqs plats fait, les courses,les lessives ,rattrappé en dernière minute le renouvellement de médocs pour maman car le médecin partait en vac (il est venu samedi matin sur son tps perso) pharmacie faite
pris un rdvs kiné Basketball pour papa ce mardi 27 à 14h faut pas qu'il lâche l'affaire avc sa prothèse ça serait dommage

pour infos y a d'autres rdvs :

pédicure ce mercredi pour maman
papa a un rdvs à pontoise DR Fallduh?? le 7/12 à 9h30
puis un rdv au Belloy le 11/1/10 à 10h
faut faire gaffe que le renouvellt médocs soit fait les 24/11,24/12 (pas besoin d'atarax) et ordonnace pour le 15/1 avc une prise de sang avt le 15 a dit the doc

voilà elle avait tout fait I love you

papa a eut une cs oph au Belloy What a Face il serait bon pour l'op de la catarate il n'est pas chaud mais ça serai bien qu'il se décide
maman dit aussi qu'elle ne voit pas bien scratch
on est pas ds l'urgce, perso j'suis dispo sur les tps de vacs scolaire si y a besoin pour les rdvs

Virginie et Loic et Alexandre sont venu dimanche midi
sinon bin papa ronchonne Rolling Eyes mais il se retient qd on est là drunken
j'ai dit à maman de trouver la force au fond d'elle pour l'envoyer sur les roses en lui disant " tu ne vas pas faire ton David !!!"
elle m'a dit "ah,oui d'accord" avc une lumière complice ds les yeux Twisted Evil
Virg doit poster la dde dossier APA pour papa
bon bin bises à tous flower
cath geek
Revenir en haut Aller en bas
margotin

ce week end Empty
MessageSujet: Re: ce week end   ce week end Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:24

merçi,beaucoup,j'avoue que depuis le retour à la maison de papa,je ne suis pas encore allée les voir!mais désolée j'ai un peu larguer tout le monde.j'avais besoin de souffler un peu et puis mon boulot ne m' a pas laisser le temps avec les conditions..alors désolée de vous avoir abandonner.je ne sais pas trop pour mes congés vu que je change de tournée à partir du 17/11 et en + ,on change nos horaires ainsi que nos rtt que ne seront plus que tous les 5 semaines!!!j'ai bien noté les dates et je vois en fonction de mon emploi du temps .pour maman ,elle doit faire sa visite annuelle chez l'opthalmo vers février,je vais essayer de prendre un rdv car il faut s'y prendre à l'avance.je suis en rtt ,à la fin de la semaine et je vais aller voir les parents ce vendredi aprem.après ,je vais etre occupé car je dois faire le tour de mes clients pour leur dire au revoir!!bon biz @+ nat
Revenir en haut Aller en bas

ce week end
Page 1 sur 1