coucou à tous,j'ai donc visité dimanche aprem papa il allait bien ,il était dehors à l'ombre des tilleuls ou il faisait son chapelet.Je lui avais apporté des crepes et on les a mangé tranquillement en se promenant.Ensuite,je lui ai rendu de nouveau visite hier mardi aprem.Il était dans sa chambre après le kiné mais il était heureux de me dire qu'il a fait des essais avec sa prothèse et à donc marcher!Il y a encore des petits reglages à faire au niveau de sa cuisse mais ça avait l'air d'aller!Nous sommes sortis faire un tour et au moment de mon départ, Mathieu arrivait.Ce matin,après le boulot ,je suis donc passée voir Maman et la à 12h je l'ai trouvé dehors en plein soleil!!!personne n'était pour lui faire à manger!donc j'ai tel à Mb et en effet elle a tel à l'ariaf qui n'a pas mis de remplaçante depuis le 1er aout!Donc,j'ai mis pas mal de bouffe à la poubelle,j'ai fait le ménage et lavé,on a mangé et je suis allée faire des courses et tirer de l'argent.Ils ont reçu les impots(rien à payer) ,une facture de gaz,(j'ai fais signer le tip à maman.)Et j'ai tout rangé dans la pochette correspondante.Normalement ,Mathieu doit passer voir Maman demain jeudi midi et Mb arrive vendredi soir.L'ariaf doit nous mettre une personne pour la semaine pro jusqu'au retour de Chantal le 31/08.Voila,faut pas hesiter à ramasser les tomates,haricots,courgettes,mirabelles et figues dans le jardin.bisous @tous @@++nat