Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

visite auprès des parents.

2 participants
AuteurMessage
margotin

visite auprès des parents. Empty
MessageSujet: visite auprès des parents.   visite auprès des parents. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:33

coucou à tous,j'ai donc visité dimanche aprem papa il allait bien ,il était dehors à l'ombre des tilleuls ou il faisait son chapelet.Je lui avais apporté des crepes et on les a mangé tranquillement en se promenant.Ensuite,je lui ai rendu de nouveau visite hier mardi aprem.Il était dans sa chambre après le kiné mais il était heureux de me dire qu'il a fait des essais avec sa prothèse et à donc marcher!Il y a encore des petits reglages à faire au niveau de sa cuisse mais ça avait l'air d'aller!Nous sommes sortis faire un tour et au moment de mon départ, Mathieu arrivait.Ce matin,après le boulot ,je suis donc passée voir Maman et la à 12h je l'ai trouvé dehors en plein soleil!!!personne n'était pour lui faire à manger!donc j'ai tel à Mb et en effet elle a tel à l'ariaf qui n'a pas mis de remplaçante depuis le 1er aout!Donc,j'ai mis pas mal de bouffe à la poubelle,j'ai fait le ménage et lavé,on a mangé et je suis allée faire des courses et tirer de l'argent.Ils ont reçu les impots(rien à payer) ,une facture de gaz,(j'ai fais signer le tip à maman.)Et j'ai tout rangé dans la pochette correspondante.Normalement ,Mathieu doit passer voir Maman demain jeudi midi et Mb arrive vendredi soir.L'ariaf doit nous mettre une personne pour la semaine pro jusqu'au retour de Chantal le 31/08.Voila,faut pas hesiter à ramasser les tomates,haricots,courgettes,mirabelles et figues dans le jardin.bisous @tous @@++nat
Revenir en haut Aller en bas
margotin

MessageSujet: re-visite à Papa   visite auprès des parents. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:41

Pour info,à la demande de Nico le doc du Belloy a rdv avec lui le jeudi 20/08 à 14h.Comme Papa était au courant ,il a demandé également que je sois présente pour le rdv et donc Le Belloy m'a téléphoné .Sinon,il va bien ,un peu fatigué mais il a remis sa chaussure à sa jambe gauche et il se sent plus stable pour la kiné,pas évident avec sa prothèse de trouver son équilibre et il me dit que la prothèse est lourde.Papa a bien rigolé en voyant Francis avec son platre et il a dit qu'il pouvait lui faire mettre un lit dans sa chambre!!lol!!Ce soir,il a bien mangé,et nous a raccompagné comme d'hab.Je viens de tel à maman et elle va bien ,Mathieu est venu lui rendre visite.Samedi si Mb est ok ,je les invite le midi à manger à la maison comme-ça elles seront plus près pour aller voir Papa.Il faut également amener le carnet de chèque postal car Papa a une facture de 54 euros à payer au Belloy.biz @+ @tous.nat
Virginie
Admin

MessageSujet: coucou   visite auprès des parents. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:40

en fait je viens de réaliser que Chantal appelle maman "Mamie".
je veux pas être snobe mais je pense qu'il faudrait qu'on lui dise de ne pas le faire.
je l'a voit mal appellé papa "Papie" jpense pas que ça passe
vous en pensez quoi?
biz
https://robertmarielucienne.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite auprès des parents.   visite auprès des parents. Icon_minitime

visite auprès des parents.
Page 1 sur 1