coucou à tous,ce matin après le taff je suis donc allée manger avec Maman ,j'en ai profité pour faire une lessive ,changer donc ses draps,j'ai lavé le sol,et refait du café et sa boite de médoc.Il me manque des comprimes pour le fin de semaine ,je crois que le pharmacien m'en a donné 1 au lieu de 2!de toute maniere il faut se renseigner car il faut refaire une nouvelle ordo au sujet des congés du doc.idem voir avec les infir pour son traitement dermato si ça peut attendre septembre pour revoir le dermato.Autrement,sachant que Cat y va demain ,j'ai etendu le linge dehors.j4AI 2GALEMENT FAIT DES COURSES.Après,j'ai du aller à Pontoise pour les produits à Papa et oui celui d'Eaubonne est fermé le samedi,et celui de Pontoise lui est ouvert le samedi !ouf!Me voici arrivée à Belloy,Papa était couché et perfusé en effet il a fait une poussée de fievre dans la nuit de jeudi à vendredi!De plus,il était un peu deshydraté donc il le force à boire,et cela ne lui plait pas beaucoup!!Il n'a plus de fievre mais est sous antibio suite à l(antibiogramme,se serait une infection urinaire.Mais,je l'ai trouvé bien..reposée,il blaguait.Il m'a montré une sorte de manchon,qu'il doit enfilé sur son moignon pour redonner forme.Je lui ai annoncé le deces du Papa de Pierre et il aimerai bien pouvoir écrire un petit mot mais je n'ai pas eu le faire -part ds la boite chez les parents.Voila,je laisse le relais àCath pour demain,lundi Nico pense faire un saut,moi Mardi et Mercredi aprem je m'occupe de Maman.voila,je vais me reposer ..biz @tous...nat