Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pour les dates grandes vacances

3 participants
AuteurMessage
margotin

pour les dates grandes vacances Empty
MessageSujet: pour les dates grandes vacances   pour les dates grandes vacances Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:47

bonsoir à tous,comme prévu je me suis mise en contact avec tonton raymond car papa veut aller le voir.en juin,tonton n'est pas dispo pour les dates ou moi je le suis.d'autre part,il parle de son sacerdose qui se passe le 27juin à 10h30 dans sa paroisse de Villepreux mais je ne serais pas dispo car nous serons en vac!et oui,cette année avec ma nouvelle reorganisation de la poste,je suis 6 ème sur la liste des prioritées et on ne me compte qu'un seul enfant!!!!!!!!!!super hein!!!!!!!!!!et oui Cindy 16 ans ne compte plus et les filles pas encore!!!!!donc,afin de bénéficier d'un peu de congés en famille nous partons du 19 au 3 juillet.et donc pas possible pour moi d'emmener papa au sacerdose de tonton mais après oui car je reprends le 12 juilllet.sinon,pendant les grandes vacances ,je pourrais aller chez les parents regulierement si vous etes partis car meme si je bosses se sera au ralenti et c'est moins la course avec les enfants!alors bon week bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cath

MessageSujet: Re: pour les dates grandes vacances   pour les dates grandes vacances Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:03

pas de bol No nous avons déjà deux mariage le 26 juin ,il a fallu en choisir un et donc impossible de prendre le relai pour le 27 , je serai en Bourgogne drunken
pour les congés sunny c'est le gd flou avc les gars qui cherchent du travail on n'a pas fixé des vac probablt Claude posera mi-juillet /mi-aout mais on ne sais pas si et qd on part??? Question
si tu as les dates de dispo de raymond tu nous dis si c'est pdt congé c'est peut être possible pour moi Wink c'est peut être plus facile de prendre Raymond et de l'ammener vers les parents ????
bon bin bisous

ps : sinon je pense y être samedi prochain , j'ai une invitation chez mes amis à argenteuil pour le dimanche j'essai d'y être tôt pour le marché à Ermont
Virginie
Admin

MessageSujet: Re: pour les dates grandes vacances   pour les dates grandes vacances Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:35

coucou
je viens de vérifier et pour le 27 juin c possible pour nous, seulement ça sera juste pour maman ou sinon on prend deux voitures...
au pire on s'organise mais c'est bon pour le 27, je vois avec papa et Raymond.

pour les vacs, j'ai une semaine apres le lundi de pentecote... je ne sais pas encore qd je passerai.

pour l'été, on part les trois premieres semains de juillet.

sinon je pense que l'on passera voir les parents le dimanche 25 avril... on a acheté un lecteur cd pour papa si y'en a qui veulent participer pour son anniv
biz

gros bisous
https://robertmarielucienne.forumactif.com
margotin

MessageSujet: Re: pour les dates grandes vacances   pour les dates grandes vacances Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:07

super,papa va etre trop content et Raymond aussi!pour papa je veux bien participer mais au fait je te devais pour maman aussi?????je suis vraiment tete en l'air!!!!!désolée!je vais t'envoyer un chèque pour les deux.bisous @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les dates grandes vacances   pour les dates grandes vacances Icon_minitime

pour les dates grandes vacances
Page 1 sur 1