| 1e permission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
| Sujet: 1e permission Dim 6 Sep - 21:53 | |
| Nous venons de rentré et tout va bien. Papa et maman ont je pense passé un bon week end Il a peu de difficultés, hormis la marche de la cuisine et une peur la porte d'entrée( mais pour la seconde il arriv seul faut le securiser) Il est arrivé assez tôt, du coup, il était ému et on les a laissé un peu seul papa et maman dans le salon car ils avaient besoin. Nous avons été chez Amplifon avec Matthieu Loic ysaline et papa ... à fauteuil Papa était content de faire un tour Il est arrivé tot donc le monsieur n'a pas trop attendu. Il te passe le bonjour Nath ! Ensuite petite soirée tranquille Papa reussi très bien ses transferts, lit et même sur les deux toilettes.
L'optique que nous avions c'est on le laisse même s il galère et s'il a besoin il appelle.... Il a pas vraiment besoin de nous !!! c'est génial. il fermé la grille , il arrive à aller à la boite aux lettres. il a repris ses habitudes pour son chapelets ds le jardin le samedi on a fini de ramasser les haricot il a voulu les eplucher et les congeler On a été au marché c pas trop bien qd ya du monde mais on fait un petit tour qd même. pour l'instant comme il fait pas trop mauvais on a pas trop voulu le mettre en voiture, et il 'm'a dit qu'il etait pas encore assez sur de lui car la voiture est haute. c sera pour plus tard j'ai fait une mini lessive de ses habits, en plus alex avait cagué plusieurs fois dans ses habits la crapule.....
pour octobre on reviendra surement, juste que je ne peux pas encore fixer de date, car j'attends une date pour mon operation. je le dis au plus vite
il est reparti vers 19h et on est resté avec maman pour pas qu'elle est trop le bourdon pour les medocs de maman jai remis juste 1/4 lexomil le matin et le soir car on en mettait moins et ça allait .... du coup jai ecris sur l'ordonnance... si jamais soucis avec les inf c ma faute je crois que c tout je reviendrai si jai d'autre truc àà dire mais là jpeux pas rester trop longtemps bisous à tous à bientot | |
|
| |
cath
| Sujet: dates dispo cath Lun 7 Sep - 7:14 | |
| pour sept je pense y être les 20 et 21 mais je ne peux pas arriver le vendredi soir et repartîr après 17h le dimanche pour octobre je peux les 24 et 25 (début des vacs) pareil je ne peux pas arriver le vendredi soir ( au mieux en début de soirée) mais je peux repartir le lundi matin bisous | |
|
| |
margotin
| Sujet: concernant les perm à papa Lun 7 Sep - 14:36 | |
| merci pour les nouvelles tant mieux si tout c'est bien passé.tout d'abord il faudrait que je saches pour le week à venir si d'abord papa compte venir tous les weeks?(je verrais avec lui cette semaine) je dois tenir au courant les ambulanciers au plus tard mercredi .si papa veut sortir tous les weeks,il faut une personne avec eux ce que je pense est assez difficile pour certains.Donc,soit il sort soit il reste à Belloy.Hier,nous en avons discuté avec Nico,lui peut en fonction du week à venir assurer l'arrivée de papa vendredi,mais il repart et les laisse seuls toute la nuit.Il repassera le lendemain samedi avec Daniele et moi j'irais passer la journée avec eux dimanche.A voir si vous etes d'accord et papa également de les laisser tout seuls par moment sachant qu'ils ont la téléalarme.Pour le vendredi 18,je peux m'arranger afin de faire l'arrivée de papa mais travaillant le samedi matin 5h55 je ne peux y rester à dormir.Je veux bien essayer de faire le max pour arranger tout le monde mais je ne veux surtout pas me retrouver nez-nez avec des personnes qui ne prévienne nt pas et qui se décide au dernier moment, ce serait sympas .merci biz @+ | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: 1e permission Lun 7 Sep - 18:46 | |
| ben au début du weekend papa parlait de revenir que ds 15jrs puis arrivant à la fin il avait envie de revenir le week end qui arrive... il change pas mal d'avis, mais je pense qu'il se sent bien à la maison Sincèrement, nous avons pris le risque de laisser les parents pour des courses. Papa gère très bien, et n'a pas peur.... javais laissé le num portable vu quon etait pas loin à maman. avec la téléalarme c impect!
En tout cas moi je dis que c gérable comme tu le dis. On peut les laisser parfois seul 'jai été bluffé par l'autonomie de papa
Moi je vous tiens au courant pour oct, jsuis dsl je ne peux pas avant, si jai un creneau avt je le dirais.
Ps Alex a passé sa premiere journée en crèche !!!! la frite , il nage comme un poisson ds l'eau !!! | |
|
| |
margotin
| Sujet: Re: 1e permission Lun 7 Sep - 19:57 | |
| ok,je verrais avec lui apres demain pour les weeks.par contre ,maman vient de me tel ,elle me demande d'aller chercher de l'argent mais je pense qu'elle a ce qu'il faut mais elle angoisse pour ça.bon,je lui ai dit qu'il y avait ce qu'il fallait .je verrais bien si elle me retelephone.sinon,j'irais faire un saut mercredi apres le taff si elle s'angoisse de trop.contente que tout aille bien pour ton ptio ,moi Noémie pas de problème à l'école elle y va de bon coeur mais Yaêlle c'est pas la meme chose!!elle pleure dès qu'il faut partir et tout le long du chemin!!on voit la maitresse demain car c'est la réunion ,on verra bien.biz bonne soirée@+nat | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: 1e permission Mer 9 Sep - 9:29 | |
| coucou pour les sous, jai pris des sous avec la carte et papa en a pris pour lui. Et j'ai mis le reste ds la cachette des chequiers... Par contre j'ai oublie de remettre le chequier bancaire, et jai deux culottes à maman comme javais fait une lessive. je ramene tout dès la prochaine fois et ta reunion pour l'ecole? sinon à l'ocass si qq un peut dire à papa de ne pas trop s'en faire pour Loic parce que c weekend Loic etait stressé avec la mere de Mattheo, papa du coup s'en est inquieté... ça va mieux on a reussi pour c week end à avoir matthéo suite au prochain numero biz | |
|
| |
margotin
| Sujet: Re: 1e permission Mer 9 Sep - 19:27 | |
| vu que maman s'angoissait pour de l'argent ,elle m'a tel + fois depuis lundi et puis hier c'était pour des papiers concernant papa ,alors j'y suis passé après mon taff.en effet,il y avait une facture de pontoise pour le forfait de 498 euros ,j'ai donc fait un ccp,de meme pour la facture dez repas à la mairie.d'autres parts ,il y avait une lettre des ambulances qui ont transporté papa de pontoise à mirabeau,donc devant aller voir papa,je lui ai emprunter ses papiers d'assurances maladies pour en faire des copies afin de les envoyer .Autrement,ils allaient tous les deux bien,papa a bien confirmé sa volontée de rentrer ce week donc j'ai prévenu les ambulances.d' autres parts c'est mathieu qui receptionne papa vendredi soir et vendredi pro ,c'est nico.sinon,ça peut aller la réunion hier c'est bien passé.merci biz et bonne soirée.au fait ,on a dit à papa pour loic que ça allait mieux. | |
|
| |
cath
| Sujet: 19/20 Jeu 10 Sep - 17:46 | |
| ok pour le week end du 19 / 20 je vois avc Nico vers quelle heure je peux être à Eaubonne mais pour le dimanche il repart à quelle heure ???? il me faut pas loin de 3h de porte à porte pour retourner chez moi en train j'aimerais partir pas plus tard que 17h ??? est ce que papa peut concevoir de repartir plutôt ce week end là ???? svp merci biz | |
|
| |
margotin
| Sujet: Re: 1e permission Sam 12 Sep - 20:19 | |
| vu l'ambiance de cette journée !je crois qu'il n'y a pas à se poser de questions!tu vas comme tu veux et tu pars comme tu veux!le père est horrible avec nico et Daniele mais moi demain c'est bon j'y vais mais je ne peux plus supporter ses humeurs donc je mange avec mais après je rentre,c'est bon j'ai assez donné.il veut etre seul et bien il le restera!biz@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1e permission | |
| |
|
| |
| 1e permission | |
|