Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouvelles du jour

2 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin

nouvelles du jour Empty
MessageSujet: nouvelles du jour   nouvelles du jour Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:36

Coucou
aujourd'hui j'ai pu appeller le radiologue qui a lu le scan de papa
il n'y a pas d'osteite franche ni aigue mais un debut d'atteinte .... j'ai eu par la suite l'interne qui m'a dit qu'il attendait le resultat afin de choisir l'antibiotique adapté Very Happy
le debut de traitement doit se faire en intra veineux c'est pour cela qu'il reste hospi et ils veulent surveiller sa tolerance à l'antibio
par la suite il aura un traitement per os ( comprimé)
il m'a parlé d'une éventuelle convalescence jai parle de maman, et jai demandé s'il se sentait s' il pourrai peut etre rentrer.... il m'a dit qu'il ne decidait pas et que l'on verrai plutot avec le médecin senior.

je vais voir maman dimanche dès midi et je l'emmene voir papa.
je ferai qq courses

je laisse mon numero de poste ONCOR 01 42 11 49 75
sinon celui de ma surveillante qui est rès abordable et sympa 01 42 11 49 49

bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://robertmarielucienne.forumactif.com
margotin

nouvelles du jour Empty
MessageSujet: merci pour les nouvelles   nouvelles du jour Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:17

pour samedi personne ne pouvant venir s'occuper de maman ,j'envoie un sms à Lydia pour que Patricia qui est de garde ce week passe pour les medocs au moins samedi.sinon,voiçi le nu de portable à Lydia:0685559456.voilà,autrement il faut refaire la boite de médoc pour lundi mais Lydia ne sait pas ou se trouve l'ordonnance? pour les courses papa veut un agenda pour 2010 ,il m'en a parlé mais j'en ai pas trouvé si toi tu en vois.nico pense passer voir maman cet aprem mais pas sure qu'il aille voir papa car il doit etre pour 18h30 à Clermont.sinon,je n'ai pas de nouvelles de l'hopital pour le moment.biz @+
Revenir en haut Aller en bas

nouvelles du jour
Page 1 sur 1