Je reviens de Chez Maman
elle a l'air d'aller bien. Elle préfère faire une journée de visite à papa et une pour se reposer.
Elle dort pas terrible mais dort mieux sur le matin et en sieste.
Elle mange mieux aussi
J'ai fais des courses à LIDL parce que Simply ça depanne mais c'est pas donné.
Je suis allée chercher leur coucou en réparation que je ramene semaine prochaine. et jai fais repare la montre de papa
La machine à laver arrive jeudi matin installée et reprise de l'ancienne ! euh pas un mot à papa ....
pour le prix jai pas prix le premier prix finalement , parce quelle etait dispo qu'en aout
Jai été chez le médecins pour le dossier de l APA je l'envois au plus vite
Sur le buffet il y a des documents concernant les demande de tele surveillance et des repas de la mairie.
J'ai laissé la carte vitale à maman aux infirmière... il faut penser à la récuperer
Il faudrait aussi aller chercher des pommades en attente à la pharmacie pour maman (dailleurs ils embrassent bien papa !!!! si on peut lui transmettre)
La maison est toute propre Karine a tout nettoyer
j'ai oublié de changer Anais... il faut sinon juste lui rajouter du gravier anisé ds le fond de cage.
j'ai changé l'eau mis des graines et une biscotte écrasée.
Concernant les protections, l'idée fait son chemin... maman a bien saisit qu'il est mieux de les mettres... elle m'a demandé d'elle même si elle en avait pour samedi !!! c'est plutot encourageant !
j'en ai trouve des pas mal pas trop epaisses à lidl et ça lui convient mieux que les premieres que je lui avais donné.
Pour le calendrier on va essayer de trouver la solution mais je vois que nath a reussit !!! comment as tu fait?
J'ai vu Papa hier, ça allait il avait eu une douche et il était super content. un peu fatigué mais content.
Il est très heureux de recvoir du courrier comme ça parfois il le relit.
Je crois n'avoir rien oublié sinon je reviens
Bisous