Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

visite de Papa à Belloy

2 participants
AuteurMessage
margotin

visite de Papa à Belloy Empty
MessageSujet: visite de Papa à Belloy   visite de Papa à Belloy Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:54

comme promis nous voila de retour après notre visite auprès de Papa.Il était en train de se remettre au lit car il venait d'aller au toilette.Bref,je l'ai trouvé bonne mine,meilleur moral,je lui ai montrer le pantacourt que Daniele lui a acheté et il en veut 2 autres!jE DOIS lui racheter aussi des slips et des maillots et des polos c'est + pratique que des chemises.Sinon,il a peu des coups de blues car il pense à Maman et s'inquiete.Pour ce qui est de la réedu ça se passe bien , il essaye de le faire tenir sur sa jambe gauche avec appui sur des barres parallèles.ce n'est pas éviden,il a fait un tour dehors avec son fauteuil mais celui qu'il a n'est pas assez large pour lui donc ils doivent lui en apporter un autre.Il soulève aussi des poids avec ses bras.la kiné est une femme,il a un peu discuté avec des dames ,jeunes et moins jeunes comme lui.bref,sa fait du bien de le voir comme ça..J'ai pris son linge sale ,je le lave et je pense le ramener samedi en meme temps je pense te voir Virginie pour te donner le linge propre de Maman et l'argent espèce pour la maison.biz et bonne soirée @tous.nat
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin

visite de Papa à Belloy Empty
MessageSujet: Re: visite de Papa à Belloy   visite de Papa à Belloy Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:52

oui demain on emene maman
on a tél pour demander si on pouvait manger le midi
on doit y etre vers 11h30
jespere que ça ira
on part c soir rejoindre maman mais on sera obligé de rentrer le dimanche de bonne heure après le dejeuner parce quon se cogne les bouchons

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://robertmarielucienne.forumactif.com

visite de Papa à Belloy
Page 1 sur 1