comme promis nous voila de retour après notre visite auprès de Papa.Il était en train de se remettre au lit car il venait d'aller au toilette.Bref,je l'ai trouvé bonne mine,meilleur moral,je lui ai montrer le pantacourt que Daniele lui a acheté et il en veut 2 autres!jE DOIS lui racheter aussi des slips et des maillots et des polos c'est + pratique que des chemises.Sinon,il a peu des coups de blues car il pense à Maman et s'inquiete.Pour ce qui est de la réedu ça se passe bien , il essaye de le faire tenir sur sa jambe gauche avec appui sur des barres parallèles.ce n'est pas éviden,il a fait un tour dehors avec son fauteuil mais celui qu'il a n'est pas assez large pour lui donc ils doivent lui en apporter un autre.Il soulève aussi des poids avec ses bras.la kiné est une femme,il a un peu discuté avec des dames ,jeunes et moins jeunes comme lui.bref,sa fait du bien de le voir comme ça..J'ai pris son linge sale ,je le lave et je pense le ramener samedi en meme temps je pense te voir Virginie pour te donner le linge propre de Maman et l'argent espèce pour la maison.biz et bonne soirée @tous.nat