Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

été 2010

3 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin

été 2010 Empty
MessageSujet: été 2010   été 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:49

Very Happy coucou
là on part en vacances, je pense que l'on passera voir les parents le samedi du dernier We de juillet.
gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertmarielucienne.forumactif.com
cath

été 2010 Empty
MessageSujet: hello   été 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46

ballade à Angers le 5 et 6 sunny

ça c'est bien passé on est arrivé en debut d'Am directement chez Georges farao
il ne va pas si mal que ça mais se déplace en fauteuil roulant et a une sonde urinaire
sinon on a dormi chez Fx king et mardi on a fait resto au bord de la loire avc luc king aussi qui nous a rejoind puis retour ds les bouchons sur Paris Twisted Evil
et papa grognon Evil or Very Mad
suis repartie lundi en claquant un peu la porte geek oups, donc je ne pense par remettre les pieds là-bas avt fin été scratch ,je vais prendre mon temps lol
bisous à vous tous
geek cath

ps: merci Nath d'être venue vers maman et pour le repas trouvé sur la table à notre arrivée à 20h30 cheers
margotin

été 2010 Empty
MessageSujet: 56 ans de papa et maman   été 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:38

en accord avec Nico et Daniele ,nous avons décidé d'inviter les parents ce dimanche à la maison.j'ai donc tel ce midi aux parents ,maman m'a dit pas de problème mais lorsqu'elle revient après avoir demander à papa lui a dit qu'il ne voulait pas y aller.!qu"elle y aille toute seule!!!il a dit!!!alors j'ai fais comme ci de rien était ,j'ai demandé à maman ce qu'il avait?elle m' a répondu rien il est de mauvais poil!!!!ça passera peut etre dimanche!en tout cas,je ne vais pas pénalisé maman et je vais la chercher,on verra bien si il est toujours de mlauvais poil!je ne sais meme pas ce qu'il en est de son pneu crevé ben tant pis .bisous @+
Contenu sponsorisé

été 2010 Empty
MessageSujet: Re: été 2010   été 2010 Icon_minitime

été 2010
Page 1 sur 1