Famille Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Tassel

forum pour communique sur les visites et news des parents

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ce mardi 23 02

2 participants
AuteurMessage
cath

ce mardi 23 02 Empty
MessageSujet: ce mardi 23 02   ce mardi 23 02 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:46

sunny coucou,

suis venue et en arrivant y avait une voiture de pompiers ds le bas de leur rue scratch je me suis dit ouf pas pour eux drunken
mais qd j'suis arrivée maman allongée au sol ds la salle affraid elle a glissé de son lit et rampé jusque ds la salle pour appeller papa qui n'entendait pas
bref papa a fait télé alarme qui a joint Karine queen elle est en vacances donc les pompiers après avoir fait le tour de la rue sont arrivés pour relever maman qui allait bien RAS
sur le coup de l'émotion maman a dis qu'elle ne se sentais pas bien et a zappé sa douche Twisted Evil elle est restée tranquille au fauteuil et l'après midi j'ai pu la faire sortir pour son essayage de lunettes Cool
papa est grognont, il a eut peur et accepte mal sa perte d'autonomie( même sans amputation ça serait pareil peur ds la perte d'autonomie et peur de la grande faucheuse)
j'ai essayé d'aborder le pb de la femme de ménage en proposant un recrutement au pole emploi et paiement par chèques emploi service, lui disant que la télé alarme gratos est lié à l'APA mais il a zappé et est parti en live sur le passage "inutile "selon lui des infirmières le soir et le médecin qui vient une fois par mois!!!n'enfin quoi!!!
qu'il a toute sa tête et veux faire ce qu'il veut... No
donc je le laisse dans son entêtement ...de plus il aurait fallu faire venir le médecin pour renouvellement de la prescription des boites à pst et aussi parce qu'il tousse mais en effleurant le sujet il dit pas besoin et se bloque ...bin il a sa tête , c'est son libre choix de se pourrir la vie... à nous de faire preuve de patience et amour et d'accompagner ds ce qu'il veut bien accepter de notre part et arrivera ce qu'il arrivera... Rolling Eyes
on a notre libre arbitre,on est responsable de ce qui nous arrive dans la vie...
coté positif de la journée:
- la télé alarme ça marche bien, la nana a appelé en fin de matinée pour demander de news
-les pompiers sympas et beaux gosses!!!
-maman a de la ressouce , ramper de sa chambre à la salle!! Bravo GI joe!!!!! cheers
- le kiné aussi beau gosse !!!! et papa progresse doucement
je vous embrasse bien fort piscine love
cath geek
Revenir en haut Aller en bas
margotin

ce mardi 23 02 Empty
MessageSujet: une aprem chez les parents   ce mardi 23 02 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:23

coucou à tous,cet aprem après le boulot je suis donc allée chez les parents.j'ai été cherché les lunettes à maman chez l'opticien tout va bien.ensuite nous sommes allés avec papa faire quelque course à Attac.(nous avons vu la grd -mère à Pierre qui te donne le bonjour Virginie).avec la tempete ,il y a 3 plaques de la véranda qui sont parties donc je les ai ramassé et mis de coté.nous avons ensuite vu pour faire le jardin ,un peu de nettoyage et du jardinage que j'irais faire aux beaux jours avec les filles!!!sinon,rien de particulier tout avait l'air d'aller.gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

ce mardi 23 02
Page 1 sur 1